Activités à venir

 

Sortie des Doyennes les 11,12 et 13 septembre 2020

 

Comme annoncé lors de l’AG 2020. les Doyennes organisent un petit rallye la deuxième semaine de septembre (11,12 et 13 ). Il aura pour cadre la région du Mezenc, une région montagneuse de France, située dans le Massif central aux limites des départements de l’Ardèche et de la Haute-Loire.

Bien sûr le parcours sera étudié pour ne pas fatiguer les mécaniques. Il est ouvert à tous les propriétaires de P&L d’avant guerre.

Nous serons hébergé au village de vacances des Estables dans le petit village du même nom à 35 km du Puy en Velay.
L’hébergement se fera en chambre confort ( double ) avec salle de bain . linge de toilette , drap et couvertures fournies.

Le prix serait de 120 € par jour et par personne soit 240 € pour le weeck-end tout compris. Bien sûr ce tarif peu varier en fonction du nombre de participants et des ajustements prévus.

Un itinéraire sera proposé pour ce week-end au cœur du massif central dont le Puy en Velay sera bien sûr une étape incontournable avec sa cathédrale monumentale et la non moins gracieuse statue de Notre dame du Puy (  vierge Marie ) qui culmine à 755 m au dessus de la ville.

 

D’autres visites sont prévues comme la visite de l’École du vent et son petit musée , le Mont Gerbier de Jonc où la Loire prend sa source et d’autres sites naturels à découvrir…

 

Le mont Gerbier de Jonc

Viaduc de la Recoumène

Une vingtaine de véhicules serait idéal pour pouvoir bénéficier de tarifs préférentiel, alors n’hésitez rejoignez nous en septembre pour une ballade rafraichissante !

Les personnes qui sont intéressées sont priées de contacter Gérard Nayme :

06 30 99 59 98

gerard.nayme@sfr.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire